— JAPON

Une collection pour cuisiner les classiques de la cuisine japonaise et tous les plats d’inspiration asiatique. À saupoudrer en finition comme n’importe quel sel et poivre.

Recettes associées


– POUR LES BOUILLONS ET LES GRILLADES

Un parfum aux notes d’agrumes, légèrement piquant.  Le mélange le plus utilisé quotidiennement au Japon depuis le  le XV11 e siècle. Un passe-partout très apprécié à saupoudrer en finition comme n’importe quel sel et poivre. Il relève le yakitori (brochette de poulet) et colore les plats japonais et la cuisine d’inspiration japonaise. 

POUR LES POISSONS ET LES FRUITS DE MER

Un parfum délicat à saveur de noisette torréfiées.  Le mélange gomasio, riche en saveurs, parfume aussi les bouillons. À saupoudrer en finition comme n’importe quel sel et poivre sur les nouilles le riz, les soupes, les légumes sautés ou vapeur, les salades, les poissons et les fruits de mer.

POUR LES POISSONS ET LES FRUITS DE MER

Un sel parfumé au parfum marin et aux notes d’agrumes .  Le mélange samouraï , un concentré de l’esprit de Tokyo, à saupoudrer en finition comme n’importe quel sel et poivre dans les soupes, bouillons, légumes, viandes, volailles, poissons et fruits de mer.

– POUR LES VIANDES ET LES VOLAILLES-

Un parfum très piquant et riche en saveurs. Le mélange Hara-Kiri parfume aussi, en une simple pincée ou plus, les bouillons, les soupes et les légumes. Un passe-partout au profil exubérant à saupoudrer comme n’importe quel sel et poivre en finition pour relever les viandes et les volailles mais aussi sur le riz, dans les bouillons, les soupes et les légumes.