— FRANCE

Des assemblages d’épices, savamment dosés, pour s’offrir le réconfort de la cuisine traditionnelle et contemporaine française.

Recettes associées


– POUR LES VIANDES, LES LÉGUMES ET LES VINAIGRETTES

Un parfum aromatique et calibré à souhait, le mélange Provençal parfume les salades, les ratatouilles, les gratins, les poissons et enchante tous les plats à base de tomate. Un subtil parfum pour une ratatouille, un poisson grillé, un gigot… Une pincée dans une salade… et vous voilà attablé à l’ombre des oliviers..

– POUR LES LÉGUMES, LES SOUPES ET LES POTAGES

Un parfum épicé aux notes végétales, la pincée magique parfume aussi le tofu, le riz, les nouilles, les bouillons et les salades. Elle convient aux légumes croquants, croustillants, fondants ou grillés. La touche magique pour ajouter de la saveur aux plats.

– POUR LES SAUCES, LES BOUILLONS ET LES VINAIGRETTES

Un parfum herbacé et légèrement piquant, le mélange Bistro parfume aussi les trempettes, les marinades, les potages, les soupes et les veloutés. Il convient aussi à la mayonnaise, aux légumes, aux salades, aux légumineuses, aux poissons et aux fruits de mer. Envie d’un oeuf mayo? De poireaux vinaigrette? D’une soupe à l’oignon? La cuisine maison comme au bistro, ça commence ici.

– POUR LES BRAISÉS ET LES MIJOTÉS

Un parfum riche et aromatique, le mélange Bourguignon parfume les bouillons, les rôtis, les potages, les soupes et les veloutés. Il convient aux cuissons longues en cocotte et aux rôtis. Le temps attendri bien des choses.