— ESPAGNE

Une collection d’épices pour cuisiner avec des poudres colorées aux saveurs de l’Espagne.

Recettes associées


– POUR LA PAELLA ET LES TORTILLAS

Un parfum aromatique et légèrement piquant relevé avec une généreuse quantité de safran.Une danse gastronomique qui rappelle le rythme contrasté du flamenco. La poudre Flamenco parfume aussi les omelettes façon tortillas, les légumes, les soupes et les plats typiques espagnols.

– POUR LES VIANDES ET LES VOLAILLES-

Un parfum piquant et enveloppant. La poudre paradiso parfume aussi les bouillons,  les sauces, les soupes ou simplement l’eau de cuisson. Quelques pincées de plus en fin de cuisson donne davantage de saveur et de couleur aux aux rôtis, braisés et mijotés.

– POUR LES GRILLADES ET LES MARINADES

Un parfum fumé à saveur piquante pour la cuisson sur le grill, à la plancha ou au four. La poudre Toro parfume aussi les bouillons, les viandes, les volailles et les légumes. Une pincée de plus en fin de cuisson donne davantage de saveur aux rôtis, aux braisés et aux mijotés.

– POUR LES POISSONS ET LES FRUITS DE MER-

Un parfum végétal et citronné pour pour les poissons et les fruits de mer. La poudre Magnifico, propice aux grigotages, aux amuse-gueule et pour cultiver l’art de la dégustation, elle parfume aussi les marinades, les vinaigrettes, les salades, les légumes crus, cuits et marinés.